Étudiants étrangers – Volet Candidats étrangers titulaires d’une maîtrise

Avis : Date limite de présentation des demandes en ligne sur le Portail de dépôt électronique du POCI

Pour répondre à un volume sans précédent de demandes à travers notre système, le Programme ontarien des candidats à l’immigration (POCI) a fait passer la date limite de sept à 14 jours civils pour présenter des demandes en ligne sur le Portail de dépôt électronique au titre des volets suivants :

  • volet Candidats étrangers titulaires d’une maîtrise,
  • volet Candidats étrangers titulaires d’un doctorat,
  • volet ontarien Priorité basée sur le capital humain (Entrée express).

Une fois que vous avez enregistré avec succès un profil au titre de l’un des volets ci-dessus sur le Portail de dépôt électronique du POCI, vous avez 14 jours civils pour remplir votre demande. Nous déployons tous les efforts possibles pour disposer de la capacité technique nous permettant de traiter le volume de demandes et nous continuerons à surveiller le système, 24 heures par jour, pour régler les problèmes pouvant survenir.

Le Programme ontarien des candidats à l’immigration (POCI) offre la possibilité aux étudiants étrangers qui sont titulaires d’une maîtrise obtenue à l’Ontario de vivre et de travailler en permanence en Ontario.

Les candidats potentiels qui souhaitent présenter une demande dans le cadre du volet Candidats étrangers titulaires d’une maîtrise peuvent le faire sans avoir reçu une offre d’emploi.

Veuillez consulter le Guide de demande : Étudiants étrangers – Volet Candidats étrangers titulaires d’une maîtrise pour en savoir plus.

Qui peut faire une demande?

Êtes-vous admissible?

Présenter une demande en ligne

Présenter une demande en ligne au POCI.

Après la présentation de votre demande

Que se passe-t-il après la présentation de votre demande?

Questions et coordonnées

Accédez au POCI.

 
 
Vivre
 

Vivre

 
Travailler
 

Travailler

 
Étudier
 

Étudier