Programme ontarien des candidats à l’immigration : Présenter une demande à titre d’étudiant étranger

Qu’est-ce que la Catégorie des étudiants étrangers?

Les employeurs ont recours au volet des étudiants étrangers qui ont reçu une offre d’emploi lorsqu’ils souhaitent recruter des étudiants étrangers. Les employeurs utilisent la Catégorie générale lorsqu’ils souhaitent recruter des travailleurs étrangers. Vous pouvez vous renseigner sur la façon de présenter une demande à titre de travailleur étranger sur le présent site Web.

Les candidats étrangers qui sont titulaires d’une maîtrise ou d’un doctorat décerné par une université ontarienne subventionnée par les fonds publics peuvent désormais présenter une demande dans le cadre du volet des candidats étrangers titulaires d’un doctorat ou du volet des candidats étrangers titulaires d’une maîtrise. Il n’est pas nécessaire que ces diplômés aient reçu une offre d’emploi.

Programme ontarien des candidats à l’immigration

Facebook Suivez-nous sur notre page Facebook.
Veuillez noter que Facebook n’est pas assujetti à la Loi sur les services en français du gouvernement de l’Ontario et que cette page n’existe donc qu’en anglais.

Si vous êtes un étudiant étranger qui souhaite résider et travailler en permanence en Ontario, vous êtes peut-être admissible au programme par l’entremise d’un des trois volets suivants :

 
 
 
Vivre
 

Vivre

 
Travailler
 

Travailler

 
Étudier
 

Étudier