Employeurs – volet Offre d’emploi

Le Programme ontarien des candidats à l’immigration (POCI) offre aux employeurs la possibilité de recruter et de conserver des travailleurs étrangers qualifiés et des étudiants étrangers admissibles dans des postes à plein temps et d’une durée indéterminée.

Les volets Offre d’emploi permettent à des demandeurs de présenter une demande au POCI à condition d’avoir la caution d’un employeur de l’Ontario.

Les demandeurs ne peuvent présenter une demande que s’ils ont reçu une offre d’emploi à plein temps et d’une durée indéterminée d’un employeur de l’Ontario, et ont rempli et signé le formulaire de l’employeur et l’offre d’emploi pour les télécharger avec la demande en ligne.

Pour avoir plus de détails sur la façon de soutenir un demandeur des volets Offre d’emploi -Travailleurs étrangers ou Étudiants étrangers, veuillez consulter le Guide d'instructions pour l'employeur pour les volets Travailleurs étrangers et Étudiants étrangers.

Pour avoir plus de détails sur la façon de soutenir un demandeur du Compétences recherchées, veuillez consulter le Guide d’instructions pour l’employeur pour le volet Compétences recherchées.

Qui peut cautionner une demande

Êtes-vous un employeur admissible?

Formulaire de l'employeur

Caution d'une demande

Ressources supplémentaires

Comment aider des nouveaux employés à s'installer en Ontario.

Questions et coordonnées

Accédez au POCI.

 
 
Vivre
 

Vivre

 
Travailler
 

Travailler

 
Étudier
 

Étudier