Programme ontarien des candidats à l’immigration

Pour toute question au sujet de Programme ontarien des candidats à l’immigration, veuillez consulter la fonction Demandez à un expert ou la page Questions au sujet de Programme ontarien des candidats à l’immigration.

Vous pouvez communiquer avec Programme ontarien des candidats à l’immigration par :

la poste :

Programme ontarien des candidats à l’immigration
400, avenue University, cinquième étage
Toronto (Ontario) M7A 2R9

téléphone :

au 416 327-0374 ou, sans frais, au 1 866 214-6820 (en Amérique du Nord seulement)

courrier électronique :

candidatontarien@ontario.ca


AVIS IMPORTANT : Appels téléphoniques frauduleux

Des membres du public ont reçu des appels téléphoniques frauduleux à partir d’un numéro de téléphone de POCI (416-327-03740) demandant un paiement et menaçant une déportation. Ces appels ne sont pas faits par le personnel de POCI. Il se peut qu’il y ait une falsification des données de l’appelant qui sont utilisées par des gens pour déguiser leur numéro de téléphone qui apparaît comme provenant de quelqu’un d’autre.

POCI ne contacte jamais ses clients par téléphone pour leur demander de l’argent.

Ne donnez jamais vos renseignements personnels tels que des numéros de compte, le numéro d’assurance sociale (NAS), le nom de jeune fille de votre mère, des mots de passe ou autres renseignements d’identification en répondant à un appel inattendu.

Si vous doutez de la légitimé d’un appel, POCI vous recommande de demander le nom du (de la) préposé(e) qui vous a contacté et d’envoyer un courriel à POCI à ontarionominee@ontario.ca afin de confirmer la légitimité de l’appel.

Quiconque reçoit un appel téléphonique de POCI lui demandant un paiement doit raccrocher immédiatement, contacter la police locale et notifier POCI. Vous pouvez également rapporter l’incident au Centre antifraude du Canada par téléphone au 1 800 495-8501 ou sur le site Web : http://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca

 
 
Vivre
 

Vivre

 
Travailler
 

Travailler

 
Étudier
 

Étudier