Archives

2018 | 2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006

GOUVERNEMENT MCGUINTY INVESTIT 600 000

01 décembre 2006LE GOUVERNEMENT MCGUINTY INVESTIT 600 000 $ DANS L’EXPANSION DES SERVICES DE FORMATION LINGUISTIQUE AXÉE SUR LES PROFESSIONS - Les conseils scolaires doivent offrir des cours de langue spécialisée pour éliminer les obstacles auxquels font face les nouveaux arrivants.

Le gouvernement de l’Ontario a lancé Emploi Ontario

01 novembre 2006 – Le gouvernement de l’Ontario a lancé Emploi Ontario, un nouveau réseau de services d’emploi. On y trouve des renseignements en 23 langues à l’intention des apprenties et apprentis, des personnes à la recherche d’un emploi et des employées, employés et employeurs. Pour plus de détails.

Ontarioimmigration.ca a ajouté un nouveau volet

01 octobre 2006 – Ontarioimmigration.ca a ajouté un nouveau volet. S’il y a sur le site des mots ou des expressions concernant l’immigration que vous ne comprenez pas, consultez le glossaire de l’immigration.

Les élèves du secondaire peuvent adapter

01 septembre 2006 – Les élèves du secondaire peuvent adapter leur programme d’études grâce aux nouvelles majeures hautes spécialisations.

L’édition d’été du Magazine du nouvel

01 juillet 2006 – L’édition d’été du Magazine du nouvel arrivant au Canada est disponible en ligne. Ce magazine offre gratuitement des renseignements, des conseils, du divertissement et des encouragements aux nouveaux immigrants.

Les nouveaux arrivants

26 juin 2006 – Les nouveaux arrivants qui ont suivi une formation à l’étranger pourront s’intégrer à la population active de l’Ontario plus rapidement, grâce à un investissement gouvernemental de 5 millions de dollars qui vise à aider les collèges communautaires de l’Ontario à éliminer les obstacles. Suite du communiqué.

ACCORD Canada–Ontario SUR L’Immigration

01 juin 2006ACCORD Canada–Ontario SUR L’Immigration — Consultations en vue de recevoir des commentaires sur la mise en place de stratégies en matière d’établissement et de formation linguistique.

le gouvernement de l’Ontario a déposé un projet de loi qui

01 juin 2006 – le gouvernement de l’Ontario a déposé un projet de loi qui, s’il est promu, aidera les professionnels formés à l’étranger à trouver plus rapidement du travail dans leur domaine d’expertise. C’est ce qu’a annoncé M. Mike Colle, ministre des Affaires civiques et de l’Immigration. Suite du communiqué.

L’investissement Dans Les Nouveaux programmes de Formation Relais Ouvrira Des Portes Aux Nouveaux Arrivants

01 mai 2006L’investissement Dans Les Nouveaux programmes de Formation Relais Ouvrira Des Portes Aux Nouveaux Arrivants - Grâce à cet investissement de 14 M$, les nouveaux arrivants qualifiés bénéficieront d’un meilleur accès aux emplois.


Le gouvernement McGuinty fait un investissement dans cinq villes pour les aider à se faire valoir auprès des nouveaux arrivants par le biais du site OntarioImmigration

01 mai 2006 – Le gouvernement McGuinty fait un investissement dans cinq villes pour les aider à se faire valoir auprès des nouveaux arrivants par le biais du site OntarioImmigration.ca, a annoncé le ministre des Affaires civiques et de l’Immigration, Mike Colle.
Suite du communiqué: London | Ottawa | Sudbury | Toronto | Windsor-Essex.

Les étudiants internationaux qui poursuivent

01 mai 2006Les étudiants internationaux qui poursuivent leurs études en Ontario pourront demander des permis de travail valables en dehors du campus à partir du 1er juin,  dans le cadre d’un programme fédéral-provincial lancé la semaine dernière. Suite du communiqué.

LE GOUVERNEMENT MCGUINTY LANCE UNE NOUVELLE STRATÉGIE DES RESSOURCES HUMAINES DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ

01 mai 2006LE GOUVERNEMENT MCGUINTY LANCE UNE NOUVELLE STRATÉGIE DES RESSOURCES HUMAINES DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ. La Stratégie RecrutementSantéOntario a pour but de réduire le manque de professionnels de la santé.

Le gouvernement McGuinty lance un site Web sur l’immigration pour accueillir les nouveaux arrivants

07 mars 2006Le gouvernement McGuinty lance un site Web sur l’immigration pour accueillir les nouveaux arrivants et leur fournir les renseignements dont ils ont besoin pour entamer leur nouvelle vie ici, a annoncé aujourd’hui le ministre des Affaires civiques et de l’Immigration, M. Mike Colle.
Est-ce la première fois que vous consultez le site OntarioImmigration.ca? Renseignez-vous au sujet de notre site Web et apprenez comment y naviguer afin de trouver les renseignements dont vous avez besoin.

Lancement d’un nouveau site Web

01 mars 2006 – Lancement d’un nouveau site Web visant à aider les personnes formées à l’étranger à trouver un emploi. Skillsinternational.ca  (en anglais seulement) est un outil économique et efficace qui permet aux professionnels formés à l’étranger qui n’ont pas été évalués de communiquer avec des employeurs qui ont besoin de leurs compétences.